martes, diciembre 07, 2010

HOY 7 DE DICIEMBRE, CUENTOS EN LAUSANNE. SUIZA

J'espère que vous allez bien de part ce temps bien enneigé, et que soupes, raclettes et fondues feront la une à vos tables.
Pour ma part, j'ai le plaisir de vous annoncer que mardi prochain 7 décembre à 20h je présenterai mon spectacle Paroles d'Outre-Mer, au Café Bar Le Sycomore, 31 rue de L'Ale, Lausanne, tél: 021 320 00 46 www.terrreaux.org

En plus de me prêter gentiment vos oreilles pour y déposer quelques histoires (parfois drôles, parfois touchantes, quelques chants anciens arrivés sur mon île par la mer, autrefois, dans les bateaux négriers, ainsi qu'un brin de poésie) vous pouvez aussi vous y restaurer merveilleusement bien, avant et après l'spectacle.
Si jamais qqch vous empêche de vous y rendre, parlez-en autour de vous, svp.
Comme on dit chez nous:
Coopere con el artista cubano!
Coralia Rodriguez

No hay comentarios: